jeudi 13 mars 2014

Cartes érotiques "Denis Verlaine "


Bientôt disponibles...

10 commentaires:

  1. Ouh! Heureusement que la pensée du moment ne s'écrit pas d'elle-même!
    :)

    C'est à dire: disponibles... A la vente?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est-à-dire, très prochainement à la vente ;)

      Supprimer
  2. Bien, bien... comme dirait le grand H.:
    Il faut croire qu’on aura les cartes que l’on tirera!
    Parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    Avec une préférence pour la première, dans l'eau... J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mr Denis !


    Je visite ton site pour la première fois et c'est très "ambiance 1900". J'aime bien la 4è. esquisse :on devine l'attente fébrile de la belle derrière les lames du store. Ca me rappelle les personnages féminins de Leone Frollo que vous connaissez peut-être.
    Beau travail . Précision et légèreté. 08/10. Bravo.
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre visite, Peter Pan. J'apprécie votre commentaire, et votre appréciation ;)
      Effectivement, je connais le travail de Leone Frollo. Qui n'est pas reconnu à sa juste valeur, à mes yeux.
      Bien à vous. Denis

      Supprimer